Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etat d'esprit
12 février 2008

The Sweet Ballroom blitz

Après Marc Bolan avec T REx et Suzy Quatro continuons avec le Glam rock. The Sweet a été fondé en 1968 par Brian Conolly, Steve Priest et Mick Tucker et se nommé à l'origine Sweetshop. Après avoir enregistré quatre Singles. Ils raccourcissent leur nom pour se nommer The Sweet tout simplement. Ils firent parti rapidement des têtes de proue du Glam-rock. Look androgyne et riffs accrocheurs étaient les ingredients de la recette de leur succés. Avec Blockbuster, Hell Raiser et Ballroom blitz, ils parviennent à enregistrer en 1974 un premier album (Sweet Fanny Adams). Brian Connelly est décédé en 1997.

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Jean-Paul .oui , les fleurs c'est perissablent. <br /> comme d'autres choses (mais ça , tu ne peu pas savoir )et le souhaite à personne.<br /> merci pour la bannière de Marcel , mais elle ne rend pas tout a fait comme je voulais , j'aurais préféré lui mettre un paysage du nord.ou de sa ville mais j'ai pas trouvé .(à mon goût)<br /> bisous<br /> bernadette
M
salut Jean Paul toujours partant dimanche ? je crois que tu va te regaler chez ton ami Pat a bientôt Marcel
L
salut jean-paul, actuellement sur les routes j'ai pas trop le temps de blogguer, mais je vais revenir .@+
L
salut jean-paul, actuellement sur les routes j'ai pas trop le temps de blogguer, mais je vais revenir .@+
B
Lille , Valencienne et Lens doivent etre séparés de beaucoup de kilometres . Chacun doit avoir son équipe. Chez nous il y a aussi Monaco qui est sans doute le déplacement le plus court de France . Il doit y avoir 6 kilometres avec Nice. Mais ce club n'existe meme pas pour nous.<br /> Par contre l'As Cannes si ils jouent en National , ce club à sortis de tout temps les plus grand joueurs de France.<br /> Demain ! je fais un article sur le rock Francais , mais tres shématisé , je peux pas faire trop long !!<br /> @ + Pat
Derniers commentaires
Publicité
Publicité