Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etat d'esprit
6 février 2008

Marvin Gaye sur grand écran

marvin_gaye_2Jamie Foxx oscarisé en 2005 pour son interprétation de Ray Charles dans le film Ray et le succès de Joaquim Phoenix pour son rôle Johnny Cash dans le film Walk on the line semblent inspirer de nombreux réalisateurs.

Pour le cinéma Marvin Gaye sera interprété par Jesse L Martin, l'acteur James Gandolfini le célèbre chef de la famille mafieuse de la série TV les sopranos aura pour rôle celui de Freddy Cousaert le promoteur de match de boxe qui fit venir Marvin Gaye à Ostende.

Le film s'intitulera Sexual Healing et devrait sortir en 2009 probablement pour marquer le 25ème anniversaire de la mort de Marvin Gaye.

Publicité
Commentaires
T
je suis de voir ce film !<br /> <br /> Salut Jean-Paul, <br /> Bon début de semaine !<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thierry
T
Bah putain...ils ont dû chercher longtemps, pour le titre ! Et puis c'est qui ce Jesse machin ?
E
Marvin Gaye j'ai ses cd j'en suis fan, formidable !Amitiés
B
je pense qu'il profiterons de l'aspect médiatique des 25 ans !<br /> @ + Pat
M
si pas de contre ordre de dernière minute toujours partant dimanche 7 heures 30 ? bonne journée Marcel
Derniers commentaires
Publicité
Publicité