Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etat d'esprit
3 février 2008

BB King & Eric Clapton Riding with the King

BB_King_Et_Eric_ClaptonJe me souviens d'avoir reçu cet album pour une fête des pères de la main de mon fils certainement que mon épouse sachant mes goûts l'avait aidé dans son choix. On peut s'imaginer que ces deux virtuoses de la guitare rêvaient de faire un album ensemble. En tout les cas le résultat est là ce disque est une véritable pépite. En l'écoutant, je me suis rendu compte que j'avais été comblé pour ma fête. Tout au long de cet album conçu en grande partie de reprises, les guitares de nos deux masters du blues se détachent. Quand Clapton chante, on entend BB King derrière qui caresse sa guitare et vice-versa. Certes certains ont pu dire à la sortie de cet album en 2000 que Clapton aurait au moins pu écrire un morceau. Malgré tout BB King et Eric Clapton nous font partager le plaisir qu'ils ont de jouer ensemble et de cela on ne va pas s'en plaindre.

Publicité
Commentaires
C
merci pour la musique ,j'aime beaucoup cela change et pour toutes les infos car comme dit:<br /> Jean Gabin "on ne sait jamais assez",<br /> merci d'être passé cela fait bien plaisir et si tu vois Marcel ces temps-ci fait lui une grosse bise de ma part...bisous annick du62
Derniers commentaires
Publicité
Publicité