Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etat d'esprit
11 décembre 2007

Led Zeppelin (unanimité)

ledzepgif

Au lendemain du concert de la réunion du groupe Mythique Led Zeppelin,on constate à l'unanimité que tout le monde est d'accord pour dire que les années de séparation n'ont pas anéanti le talent de Jimmy Page, Robert Plant, John Paul Jones et Jason Bohnam en tant que digne successeur de son père. L'enthousiasme soulevé par cet évènement fait présager à beaucoup que le groupe ne va se contenter de ce concert unique. J'espère au moins qu'il a été filmé et qu'à défaut d'y avoir assister  j'en profite au moins dans mon salon à l'aide de mon lecteur DVD. Car les places sont chères.

Publicité
Commentaires
T
Bonsoir Jean-Paul, il y a quelques semaines, j'ai eu l'occasion de voir en entier (mais la qualité n'était pas top) le concert dans sa quasi-intégralité. J'attends donc la version officielle et, comme tout le monde, un vrai nouvel album avec plein de nouvelles chansons !<br /> Bon début de week-end !<br /> Amitiés, <br /> <br /> Thierry
C
oulala quel plaisir de les savoir remonté sur scène ensemble!! une petite tournée ne serait pas de refus hein!!!! bonne fêtes de fin d'année!! kiss
T
Bonne réponse ! <br /> <br /> Effectivement, j'attends encore le dinosaure qui saura consacré une vraie belle part de live à son dernier album en date. Mis à part Bowie, que j'ai vu en 2002 puis 2003 et qui alors réservait une place de choix à ses disques de l'époque ("Heathen" et "Reality"...mais il faut dire qu'ils étaient excellents, ce qui n'est pas toujours le cas des albums d'ex-gloires), je ne crois pas qu'il y en ait beaucoup à voir osé ce pari...
J
Comme tu le dis Thom un album serait le bienvenue. Par contre vis à vis du live toutes les vielles légendes du rock tournent sur scène qu'avec leurs vieux standards le public est demandeur et si comme Deep-Purple un nouvel album est sorti il n'occupe que deux titres du spectacle.
T
Vidéos attendues et en effet bluffantes.<br /> <br /> Maintenant personnellement, j'attends un album. Un vrai. Parce que les vieilles gloires qui reforment pour des tournées à guichets fermés c'est très émouvant, mais pas très créatif. Comme le disait fort justement un journaliste à l'époque où Brian Wilson tournait en interprétant l'intégralité de "Pet Sounds" : "C'est du très grand live, mais du live mort". Jolie formule je trouve...alors les gars, si vous lisez l'excellent blog de Jean-Paul, je vous en supplie : UN ALBUM ;)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité