Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etat d'esprit
6 novembre 2007

ACDC avec Bon scott Highway to hell


ACDC.-.Highway.To.Hell
Vidéo envoyée par DARKBENZIN

Une chanson au titre prémonitoire parue en 1979 sur l'album du même titre et dont les paroles sont très représentatives du personnage de Bon Scott Voici leur traduction:

L'autoroute Pour L'enfer

Vivre libre, vivre facilement, abonnement sur un trajet à sens unique

Je ne demande rien, laissez-moi, je prends tout sur mon chemin

Pas besoin de raison, pas besoin de rime, il n'y a rien que je préférerais faire.

Venez, c'est l'heure de la fête, mes amis y seront aussi.

Je suis sur l'autoroute de l'enfer! Pas de panneau "Stop", pas de limitation de vitesse, personne ne me fera ralentir,

Comme une roue, je vais tourner, personne ne me bousculera.

Hey Satan!, je paie mes dettes, je joue dans un groupe de rock! Hey maman!,

Regarde-moi, je suis sur le chemin de la terre promise!

Je suis sur l'autoroute de l'enfer!

Publicité
Commentaires
G
je suis pas objectif avec ACDC<br /> Mon premier vinyle 33 tours était Back in Black<br /> ça donne la pêche de les écouter dès le matin!!!<br /> merci
T
Un de mes groupes préférés ! J'aurais bien aimé les voir en concert !
T
je découvre avec plaisir .<br /> c'est vrai que ce genre de personnage sait ce qu'il veut .il se donne à fond !et ne s'occuppe pas du look des autres :lui c'est lui !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité