Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etat d'esprit
26 mars 2008

Éternellement vôtre de Philippe Héraclés

Eternellement vôtre Voici un petit livre paru en 2003 aux Editions du Cherche Midi qui en fait un recueil  qui se lit à la façon des petits annonces paru dans l'os à moelle de Pierre Dac. Dans cet ouvrage l'auteur présente 700 épitaphes pleines d'humour et de dérision qui vont régaler les amateurs d'humour noir à la Desproges. Si vous cherchez à remplacer les habituels regrets éternels et faire un pied de nez au destin vous trouverez l'inpiration dans ce livre . Je vous en cite quelques une:

  • Je continue à en voir des vers et des pas mûrs.
  • Ici repose une victoire de la nature sur la médecine.
  • J'étais un bon vivant, j' espère que je serais un bon mort.
  • J'ai trouvé la terre promise.
  • La rumeur sur mon état de santé n'a plus de raison d'être.
  • Votez écolo pour le retour à la terre.
  • Après avoir eu une vie de chien, je ne suis plus qu'un tas d'os.
  • Voici un rôle de décomposition qui me va comme un gant.
  • Enfin un monument à ma gloire.
  • Pour mardi gras, je serai déguisé en vivant
Publicité
Commentaires
C
Mon Blog(fermaton.over-blog.com),No-9, THÉORÈME INNOCENCE. - SPIRIT LAND/ZÊTA RIEMANN.
B
Pierre Dac , un homme qu'on oubli pas, même aux grosses têtes ,les citations sont bien bonnes.<br /> par contre , Desproges , comme on dit , n'était pas ma tasse de thé .<br /> je n'ai plus que des petites finitions sur mes 3 nouveaux blogs . ouf!<br /> je garde l'autre en essais <br /> et bien sur over-blog pour l'amusement ou les coups de gueule ( tu m'imagine sans coups de gueule ? )<br /> bisous<br /> bernadette
U
Bon week-end sous le soleil ! Demain c'est carnaval chez moi ! bizzzzz
B
bonjour Jean Paul , je ne sais pas si je suis passé chez toi pour te dire que je déménageais ? LOL <br /> je te donne ma nouvelle adresse , mais je reste sur over-blog jusqu'en juillet et je me pette des délires .....<br /> ton bouquin serait parfait.<br /> http://nadette41.canalblog.com/<br /> je te fais des bisous et te souhaite un bon week-end<br /> bernadette
B
Bon dimanche<br /> @ + Pat
Derniers commentaires
Publicité
Publicité