Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etat d'esprit
3 décembre 2007

Mothership de Led Zeppelin (on a beau dire)

mothershipDans le département du Nord, il y une tradition de fêtes patronales comme la Saint Eloi le 1er Décembre qui perdurent héritage de notre passé industriel, mon ami Marcel sur son blog bienvenue chez moi vous en dira plus à ce sujet.

Mais vous allez me dire quels rapports avec Led Zeppelin et bien voilà les fêtes patronales sont l'occasion de se faire des petits cadeaux. Cette fois mon épouse m'a offert pour ma Saint Eloi Mothership de Led Zeppelin et comme elle ne fait jamais rien à moitié, elle a choisi la version collector double CD et en plus un DVD d'un concert de 1H58.

Bien sûr les puristes vous diront que rien ne vaut les albums originaux et que ce n'est qu'une compil de plus. Mais moi je ne vois que le meilleur d'un groupe que j'adore et un condensé de bonheur. Merci Mary

Publicité
Commentaires
T
tu en as de la chance !
M
je te l'ai déja dit jean Paul que tu avais une femme formidable , je vais de ce pas lui faire un compliment si tu n'y vois pas d'inconvénient a bientôt mon ami Marcel
L
Bonne fête , je vois que tu as été gâté , et puis un vinyl ça ce refuse pas hein ! @++
G
...alors moi, je dis que les puristes sont gentils, mais qu'une compil des Led Zep, ben c'est quand même sympatoch quoi! Alors hein...ho...non mais..<br /> Surtout si il y a un DVD d'un petit Concert...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité