Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etat d'esprit
23 août 2007

Légende vivante Entendu et lu sur le site Classic 21

zep_2

Jimmy Page, le célèbre guitariste de Led Zeppelin, recevra le prix de « Légende Vivante » lors de la prochaine cérémonie des « Classic Rock Awards » organisée par le magazine britannique Classic Rock. Aerosmith, les Who, Rush, Heaven & Hell, Kiss, Police et Genesis sont également « nominés » dans différentes catégories. La cérémonie se déroulera le 5 novembre au Landmark Hotel de Londres.

Publicité
Commentaires
C
décidement ce blog est fait pour moi!!!! encore un super groupe loin de se démoder!!!
V
bonjour,<br /> et moi qui croyais que slade etait un groupe disparu . bon dimanche à toute la famille . @++
J
Oui c'est bien lui au fait merci pour les petits cadeaux que tu m'as envoyés par le biais d'Animaudoux Vrpiste tu sais que Slade entame une tournée en Belgique le 22 Septembre. Si tu veux quelques précisions va sur ce site: http://www.classic21.be/rtbf_2000/bin/view_something.cgi?id=0185451_sac
V
salut jean-Paul il y a sûrement slade dans ta liste si c'est le jean-Paul que je connais brièvement par le biais d'un autre blog ?
J
Et oui Marcel, nous sommes voisins. Puisque c'est sur l'instigation de Mary,mon épouse que j'ai ouvert ce blog . Elle en avait certainement marre que je lui cassais les oreilles avec mes histoires de musique. De plus nous partageaons les mêmes passions la marche et les brocantes(moi c'est pour les disques). Par contre pour les chapelles, moi je les fais rénover par mes stagiaires, je dirige des chantiers d'insertion. Enfin je suis athée mais je peux admirer le bel ouvrage. Merci pour ton commentaire Marcel
Derniers commentaires
Publicité
Publicité