Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etat d'esprit
1 juillet 2007

L'histoire d'un tube planétaire


DEEP PURPLE - Interview 1
Vidéo envoyée par Slash2baz

Il y a pas mieux que les auteurs pour raconter l'histoire du plus réputé de leurs nombreux succés qui posséde un air de guitare d'anthologie. Bon nombre de guitaristes en herbe ont débuté par ces riffs de guitares. On remarquera néanmoins un petit coup de pique envers le guitariste ritchie Blackmore si talentueux mais si imbu de lui-même. le guitariste actuel est steve Morse. Même si en concert le groupe interprète en grande partie les vieux standards qui ont bâti sa légende. Ce virtuose de la guiatare ancien membre de Kansas a su imposer son style sur les derniers albums.

Après cet interview, l'animateur Nagui déclarera: Deep-Purple ceux sont des vrais gentils. C'est vrai qu'ils sont assez accessibles et se prêtent volontiers aux interviews pour le plus grand plaisir de leurs fans.

Publicité
Commentaires
V
salut et bon soir, je suis à la recherche d'un autre blog (toujours sur canal)@++
J
Je suis un peu déçu de la suppression de ton blog. Mais si c'est pour une histoire de famille, il vaut mieux laisser calmer les esprits,pour en recréer un autre plus tard l'ami.
V
bonsoir ,j'ai supprimé mon blog car je ne me sentais pas libre de dire ce que je voulais( histoire de famille à la con)je continuerais à te rendre visite ne t'inquiète pas . @++
J
Merci beaucoup, je constate que même sur le net les passions partagées font les grands amis.
R
Sympa ! (un vidéo posté par un habitué des forums Aero, lol !). Je vous poste le lien vers l'autre blog, ou je poste les nouvelles pour le moment. J'ai beaucoup de rétard sur les archives de canalblog.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité