Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etat d'esprit
24 décembre 2008

Renaud Le père Noël noir (1981)

Renaud fait partie de mes chanteurs Français préférés et je m'étonne même que je n'ai jamais publié un article sur cet artiste. D'une manière un peu succincte c'est chose faite avec Le Père Noël Noir est une façon un peu rock and and roll de vous souhaiter un Joyeux Noël. Cette chanson figure sur l'album Le Retour de Gérard Lambert sorti en 1981. Joyeux Noël à tous

Publicité
Commentaires
C
moi aussi je vais lui coller une droite car j'ai jamais de cadeaux a Noel[sapin] amitiés Annick de Béthune
J
Merci pour ton MP qui m'a bien fait plaisir !! génial de s'engager ainsi ! j'éspère un jour croiser ta route autrement que virtuellement !<br /> <br /> une chanson pour toi :<br /> http://www.wat.tv/video/jerry-ox-grande-maison-1tg7q_11shc_.html<br /> <br /> un bonjour à ton chat mélomane !
D
Bonsoir Jean-Paul, merci pour cette chanson de Renaud que je ne connaissais pas (elle vieillit bien), 28 ans après. Bonne soirée.
J
jean-Paul je te souhaite une lumineuse,merveilleuse et chatoyante année 2009 !!<br /> de la joie, de l'amour et du bonheur à profusion !! merci pour ton si beau blog !! toute la musique que j'aime elle vient de là !!
E
Sinon Jean-Paul, je tenais aussi à te remercier pr tes nombreux coms sur mon blog, pr ta gentillesse, ton humour et ton remarquable esprit d'ouverture!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité