Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etat d'esprit
13 mars 2008

Metallica à Arras

Metallica_2Comme me l'a stipulé à juste titre Une Chti Metallica se produira sur la grande place d'Arras le 14 Août 2008 pour un concert unique en France dans le cadre dans le cadre de la première édition du festival Rock en France qui frappe fort pour ses débuts. Lors de ce festival trois autres groupes internationaux dont on ignore pour l'instant le nom se produiront en première partie de Metallica. Les places seront en vente le mardi 18 mars 2008 sur ce site : http://www.rockenfrance.fr/

Publicité
Commentaires
T
Intéressante info ! Metallica sur scène, personne n'a jamais fait mieux. J'essaierai de voir si je peux y aller.<br /> <br /> Sinon...ravi d'être accueilli au doux son de "Love is the drug". Je me sens presque à la maison, là.<br /> <br /> (vite, un cigare ;-)
L
Je confirme, et d'ailleurs les places se vendent comme des petits pains. Autre info qui tourne pas mal ces temps ci, on parle d'un futur concert d'un autre monstre du hard rock pour 2009 : acdc<br /> Bravo pour ce blog n'hésitez pas à venir faire un tour sur le mien.
C
bises du dimanche , christel
C
un groupe légendaire! bisous du samedi sous un beau soleil, christel
B
Et bien !! Les dinosaures sont toujours la. Enfin pour mettalica peut-être car je viens d’apprendre que le concert d’Aerosmith pour le 105eme anniversaire de Harley Davidson vient d’être annulé pour cause de santé. Doit y avoir un gros de blême car le concert est dans plus de 5 mois.<br /> Heureusement qu’il y a encore le boss qui doit participer !!<br /> @ + Pat
Derniers commentaires
Publicité
Publicité