Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etat d'esprit
21 février 2008

Foreigner Hot blooded

Foreigner est un groupe Américain fondé par le guitariste britannique Mick jones ex compagnon de studio de Jimy Page. Au début leur style se rapproche de celui des groupes comme Bad Company et Reo Speedwagon. Ils acquièrent rapidement le succès en calibrant leur style pour la bande FM comme le tube phénoménal I want to known what love is qui figure sur l’album Agent provocateur qui reste la plus belle réussite du groupe avec de bon morceaux comme First time, Cold as ice. Mais mon préféré reste Hot Blooded ci dessus

Publicité
Commentaires
M
on peut se rendre compte en direct sur le blog la complicité qui règne entre ces deux tourteraux qui sont de l'avis de Marcel très sympathiques a très bientôt les amoureux Marcel
J
Bien vu Pat en ce qui concerne les deux guitaristes de Foreigner. A ce niveau, je vais te révéler Jimmy Page le guitariste de Led Zeppelin a aussi jouer sur la chanson A tout Casser sortie en 1967 pour le film du même nom.
B
je crois meme que notre jojo national avait utilisé les 2 guitaristes !!<br /> @ + Pat
J
Celà fait bientôt 27 ans que je te casse les oreilles avec ma musique et jamais par amour tu t'en es lassée. Aujourd'hui encore heureusement que tu es là car mes amis me laisse seul avec mes souvenirs musicaux et parfois j'ai l'impression que j'écris dans le vent, sinon le plaisir de mettre sur le net la passion qui m'anime depuis mon adolescence tout en ayant conscience que musicalement j'ai vécu une grande époque.
M
...c'est à dire l'étage au dessus (rires).<br /> Bien que nous n'ayons pas les même goût musicaux,j'apprécie quand même beaucoup tout le travail que tu as fourni pour donner à ton blog l'apparence qu'il a aujourd'hui.Je peux témoigner que tu passes beaucoup de temps à peaufiner tes articles...pendant que ton repas refroidit dans ton assiette....mais bon...c'est pour la bonne cause hein!<br /> je te souhaite une bonne continuation.<br /> Le bisou se fera en direct(hi hi)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité