Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etat d'esprit
21 août 2007

Bienvenue

Bonjour et bienvenue sur Etat d'Esprit, sur ce blog je mets en ligne tous les sujets qui m'intéressent. La musique : du rock à la soul music en passant par le blues, la littérature : les livres et les auteurs qui m'intéressent et m'ont marqué, le cinéma : mes films cultes, les acteurs et les réalisateurs.....Etc. Il a tellement de choses qui m'intéressent que ce blog risque d'être assez éclectique. Enfin bref les visiteurs feront leur tri eux même selon leurs centres d'intérêt.

Publicité
Commentaires
C
tu as raison on trie et on prend et écoute nos morceaux préfères ,,merci encore pour la bonne musique ,bisous a vous deux ,annick du62.en tout cas j'ai apris des choses sur ton blog...[Bravo]
M
c'est bien de faire ce blog ,j'aimes bien et on peut s'exprimer comme on veut merci de m'avoir mis dans tes lien peux tu m'envoyer ton adresse de blog je ne la trouves pas afin que je puisse te mettre aussi dans mes liens bonne journée Marcel
V
Ne t'inquiète pas on fera notre tri selectif @++
J
Merci pour tes commentaires qui m'encouragent. Ce blog m'a été créé par mon épouse depuis Janvier(qui trouvait certainement que je lui cassais les oreilles avec ma passion musicale.) Pour que je me décide celà a été long et vis à vis des posts je n'ai pas l'intention de m'arrêter là.
R
Blog interessant que j'aurais plaisire à visité!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité